jeudi 18 février 2010

VOLCAN




Il s'agit de trouver le titre d'un  roman américain multiadapté au cinéma 


La dernière fois, il fallait deviner que c'était la fin des haricots ( "c'est la faim de Enrico")


8 commentaires:

Stan a dit…

Ah, je pense avoir trouvé. On donne la réponse ici ou ailleurs ?

VLAOTCHOSE ! a dit…

Ah bah comme tu veux j'y ai pas réfléchi ...

Stan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
VLAOTCHOSE ! a dit…

Bonne réponse de stan

Ah bah oui je vais modérer les commentaires comme ça vous ne filerez pas la bonne réponse aux autres qu'on qu'à se creuser un peu plus la tête ..

Anonyme a dit…

Hmmm, "Le dernier des mots y can", Fils de la Chimère ?

VLAOTCHOSE ! a dit…

Et une bonne réponse supplémentaire de Pedro von Münster !

O a dit…

ayé je crois que j'ai trouvé ! ca un rapport avec des indiens ? (tu peux effacer ce message si besoin)

VLAOTCHOSE ! a dit…

Et O vient se rajouter aux bonnes réponses

Enregistrer un commentaire

Là c'est pour si t'as aut'chose à dire par rapport à c'que j'ai dit.