mercredi 28 avril 2010

CAFÉ BRÛLANT


Il s'agit de trouver une héroïne de série télévisée

Propositions par mail, pas dans les commentaires, pour laisser jouer les moins malins que toi. 


La dernière fois, il fallait trouver Caliméro ("Cali, mais roux"), et c'est Mathias qui a troué le premier.

4 commentaires:

cipounette a dit…

Carrie Bradshaw (carie,brad chauve)!

Anonyme a dit…

ah bah merde, ma soeur a trouvé avant moi... (mais fallait pas poster dans les commentaires !).

d'un autre côté, sex and the city...

mathias

VLAOTCHOSE ! a dit…

Eh bah oui mais bon comme ça fait 2 semaines que c'est posté on va dire que c'est pas grave de poster dans les commentaires.

Quoi qu'il en soit Cipounette n'est que DEUZ' (réponse par mail avant :-) mais c'est bien la bonne réponse : carie de Brad chauve

Cipounette a dit…

Pour ma défense,par mail ça ne marche pas chez moi...
Et Mathias,pas la peine de me renier de la famille,je ne regarde pas sex and the city,sois rassuré :-) !(pis bon,j'ai été prise de vitesse pour ton énigme alors fallait bien que j'en trouve une autre)

Enregistrer un commentaire

Là c'est pour si t'as aut'chose à dire par rapport à c'que j'ai dit.