mercredi 19 mai 2010

ÇA ÇA M'ÉNERVE !


[Rébus] Il s'agit de trouver un acteur et réalisateur français.

EDIT : Déjà 5 bonnes réponses !
Propositions par mail, pas dans les commentaires, pour laisser jouer les moins malins que toi. 



La dernière fois c'était un peu capillotracté, il fallait trouver Carrie Bradshaw ("carie de Brad chauve"), héroïne de la série Sex and the city, et c'est finalement Pidjay qui a trouvé en premier.

2 commentaires:

Blogueur Influent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
VLAOTCHOSE ! a dit…

Alors le Blogueur Influent a trouvé ... mais il est 5e. Comme j'avais oublié de repréciser de répondre plutôt par mail que dans les commentaires je vais éditer mon post pour le rajouter et supprimer son commentaire ... (dommage (ou pas cela dit) qu'avec Blogger on ne puisse pas éditer les commentaires des autres)

Enregistrer un commentaire

Là c'est pour si t'as aut'chose à dire par rapport à c'que j'ai dit.